Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 16:04

021.JPGJ'ai rencontré Thierry il y a presque 6 mois, à un moment de sa vie où il envisageait d'arrêter son activité de création de miniatures architecturales...Cela faisait 13 ans qu'il travaillait seul et il s'essoufflait...

 

Environ 2 mois après notre rencontre ,j'ai eu une soudaine inspiration :et si j'étais capable de peindre et d'aider Thierry ,nous pourrions continuer ensemble cette activité artisanale...

 

Je suis heureuse d'avoir sauté le pas et découvert que j'étais non seulement "capable", mais qu'en plus j'aime peindre et exercer une activité créative et manuelle, d'une grande finesse au niveau des détails !

 

 Du coup, Thierry a retrouvé l'envie de créer de nouveaux pigeonniers ,avis aux collectionneurs ! (Les nouvelles pièces sont en cours de création ...)

 

Bienvenue sur le blog de Christèle et Thierry Gorse !

012 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis bien contente que Thierry ait trouvé quelqu'un qui lui redonne la motivation pour continuer son activité ! Ses pigeonniers sont extra et lui est un homme formidable ! Je l'ai rencontré à la suite de l'émission de TF1 sur son activité.Il était dans l'attente d'un nouveau départ ! Bonne continuation ! <br /> bises Nathalie
Répondre
E
You have done a great job, Christèle! It is not an easy job to rekindle the lost love and passion that a person has towards a previous hobby or work. But I have to give credit to you that you were successful in bringing Thierry back into business!
Répondre
C
Thank you very much ! For me too , it's wonderful to make a work which I like , with my darling ! I find very important that everybody make a work which he likes !
H
Heureusement Christelle que vous êtes venue dans la vie de Thierry !<br /> Nous avons acheté récemment la ravissante maison Basque à Sorde l'Abbaye (40)<br /> Nous envisageons d'autres acquisitions tellement vos productions sont belles, <br /> et pourquoi pas une collection ? <br /> Bravo pour vos savoir-faire à tous les deux.<br /> Amicalement<br /> Hélène et Denis
Répondre