Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2017 2 27 /06 /juin /2017 14:00

 

 

    Pour commander , veuillez nous envoyer un chèque à notre adresse : "29 , rue René DAJAS 65330 MONTASTRUC 

Pour ceux qui souhaitent régler en ligne ,il leur suffit en quelques clics d'ouvrir un compte Paypal (s'ils n'en ont pas encore ) et de renseigner cette adresse:  christelle.nuage@ecomail.fr ,puis d'indiquer la somme de vos achats. Nous avons un compte Paypal.

Dans le même temps ,vous nous envoyez un mail (ou nous téléphonez ) avec la ou les références de vos articles ,plus éventuellement les frais de port...Et, vous nous donnez votre adresse postale pour que nous puissions vous expédier rapidement votre colis .

 

Les prix sont indiqués avec chaque référence .

 

Frais de port  : 6,50 € pour l' envoi d'une ou 2 miniatures (s); 7,50 € pour 3 miniatures et plus . Offerts à partir de 110,00 € d'achat...

 

Possibilités d'achat sur place à l'atelier dans la Creuse...

Nos créations sont également en vente dans divers offices de tourisme , boutiques et dans l'atelier d'un ami potier, Williams , (c.f : liens ) habitant près de l'ancien atelier de Thierry près de Lafitte ( 82 )... 

Nos numéros de téléphone : 05-62-39-55-63 ou  06-14-30-79-77 .

 

To order...
 
To order, please send a check by mail as mentioned on the home page...
 
For people who want to pay online:
 
_step one: please use your paypal account (if you have one, otherwise it's easy to 
create) and fullfil with our e-mail address: cricrinuage@hotmail.fr and the total 
amount of your purchase (more 6.5€ for the sending fees , inside France  ) .
 
_step two: send us by e-mail (or call us) the ref. of the models that you want to 
purchase, more your postal adress for us to send you as quick as possible your 
package
 
Prices are indicated on every ref.(at the bottom of the article)
 
Sending fees: 6.5€. Free from 90€ total amount.
 
You can buy our creations in our artist's workshop, in Tarn, France.
But also in some tourist office, shops or friend: Williams (c.f link) near Lafitte 
(Tarn-et-garonne)...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour, <br /> Sur un ancien petit dépliant, j'ai vu le pigeonnier de Cahors, n° 175. Si vous en avez un modèle ,je vous le commande officiellement: dites moi le prix et je vous envoie de suite le montant.<br /> Comptant sur votre réponse, cordialement
Répondre
B
Bonsoir,<br /> Auriez vous un petit catalogue des miniatures que vous fabriquez? Je crois savoir que tout les images ne sont pas sur votre site.Vous pouvez me l'envoyer par mail Pour la ville de Cahors, y a t'il un pigeonnier? et si oui, le faites vous? Je vous remercie par avance.<br /> Cordialement
Répondre
B
Bonjour , <br /> Désolée , mais Thierry n'a même plus le moule de ce pigeonnier....Pour la ville de Cahors , nous n'avons plus de pigeonnier à proprement parlé ....Nous avons bien un petit pigeonnier typique de Cahors , mais il est accolé à la maison querçynoise 006....Eventuellement , nous pourrions ne vous vendre que le pigeonnier de la 006 , pour un petit prix , 12 €....Et , nous avons un pigeonnier de type "cadurcien" : celui de Caylus-Limogne (275 ) .. Dernière précision : tous nos pigeonniers se trouvent bien sur le blog....L'ancien petit dépliant n'est plus valable....Merci à vous et belle journée ! Christelle .
B
Bonjour, <br /> Je viens de recevoir ma commande, en excellent état, RAS, et je vous remercie de m'avoir fait confiance.Je viens de vous envoyer un paiement via Paypal d'un montant de 27,50 euros.<br /> A bientôt, cordialement
Répondre