Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2016 1 26 /09 /septembre /2016 18:17

A vous amis visiteurs de notre blog , j'aimerais partager le cours de mes pensées sur le marketing , la vente , la consommation....J'ai un papa qui a été représentant (porte à porte) , et j'ai déduit de ses dires que vendre n'était guère moral : le but étant que les gens achètent , qu'ils en aient envie ou pas , qu'ils aient les moyens ou pas....Pas étonnant que j'ai tant de mal à "vanter" nos miniatures et à prospecter ....En conséquence de quoi , je mets à "contribution" toute personne admirative de notre travail et qui serait heureuse et flattée de nous soutenir par des idées , conseils , contacts , etc. susceptibles d'attirer de nouveaux clients (boutiques ou (et) particuliers ) !

Merci d'avance , car c'est grâce à vos achats que nous pouvons continuer cette activité et ainsi enchanter encore votre imaginaire !  Christelle .

Réflexions sur l'art de (se) faire un cadeau...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour<br /> J'admire votre travail régulièrement. Je n'ai que des santons de 7cm pour vous donner l'échelle de ce que je recherche. Le pigeonnier tour de votre appel du 26 septembre me plait beaucoup. ça vous dirait de m'en faire un à mon échelle.
Répondre
B
Bonjour , Désolée de vous décevoir éventuellement , mais Thierry ne fait plus de nouvelles créations....Nous avons un seul pigeonnier qui pourrait convenir avec des santons de 7 cm : la "bonbonnière " 18,50 cm de haut et 8 cm de large ; et la grosse borie 12,50 cm de haut et 7,20 cm de diamètre . Cordialement , C.Boucher.